Ta colle à faux cils 1ml en cadeau !
Livraison offerte (*sous certaines conditions)
Oui, tant qu'elle n'a pas encore été expédiée, tu peux me contacter et me faire part des modifications souhaitées ou de ton souhait d'annuler la commande.
Pour ce faire, tu n'as qu'à te rendre en bas de cette page et cliquer sur le bouton "Contacte-moi".
Une fois expédiée, ta commande ne peux être modifiée. Il faudra alors procéder à un renvoi à ta charge.
Non, étant donné que les produits que je propose sont personnalisés en fonction de ton choix de teinte; un renvoi n’est pas possible, sauf en cas d’erreur de me part. Dans ce cas, le retour sera à mes frais.
Un envoi retour en cas d’erreur de ma part donne lieu:
Le choix d’un remboursement intégral ou d’un renvoi te revient.
Dans les deux cas, l’article renvoyé doit être en parfait état et non utilisé. C’est alors qu’un remboursement ou un nouvel envoi est possible.
Je te conseille d'opter pour un envoi avec suivi, sinon aucune réclamation ne sera prise en compte en cas de dommage ou perte du colis par le transporteur, alors, aucun remboursement ou nouvel envoi ne sera possible.
Les articles ne peuvent être renvoyer sans mon consentement écrit.
Pour procéder à un renvoi, tu n'as qu'à te rendre en bas de cette page et cliquer sur le bouton "Contacte-moi".
En cas de renvoi suite à une erreur de ma part:
Lors de la réception de l'article renvoyé, je procède à une vérification pour m'assurer que le produit est en parfait état, dans son emballage d'origine et non utilisé.
Si le produit renvoyé répond à toutes ses conditions, un remboursement sera possible et effectué sous 1 à 5 jours ouvrés.
Si le produit est endommagé, utilisé, plus dans son emballage d’origine, aucun remboursement ne sera possible.
En cas d'annulation de commande avant son expédition :
Le remboursement sera effectué sous 1 à 5 jours ouvrés.