LE CODE PROMO « HELLOHOLLOWEEN » OFFRE -10% (sans minimum d’achat) POUR LES 10 PREMIÈRES COMMANDES ! Shop viiiiiiite tes stickers !
Oui, tant qu'elle n'a pas encore été expédiée, tu peux me contacter et me faire part des modifications souhaitées ou de ton souhait d'annuler la commande.
Pour ce faire, tu n'as qu'à te rendre en bas de cette page et à cliquer sur le bouton "Contacte-moi".
Une fois expédiée, ta commande ne peut être modifiée. Il faudra alors procéder à un renvoi à ta charge.
Non, étant donné que les produits que je propose sont personnalisés en fonction de ton choix de teinte; un renvoi n’est pas possible, sauf en cas d’erreur de me part. Dans ce cas, le retour sera à mes frais.
Un envoi retour en cas d’erreur de ma part donne lieu:
Le choix d’un remboursement intégral ou d’un renvoi te revient.
Dans les deux cas, l’article renvoyé doit être en parfait état et non utilisé. C’est alors qu’un remboursement ou un nouvel envoi est possible.
Je te conseille d'opter pour un envoi avec suivi, sinon aucune réclamation ne sera prise en compte en cas de dommage ou perte du colis par le transporteur, alors, aucun remboursement ou nouvel envoi ne sera possible.
Les articles ne peuvent être renvoyés sans mon consentement écrit.
Pour procéder à un renvoi, tu n'as qu'à te rendre en bas de cette page et à cliquer sur le bouton "Contacte-moi".
En cas de renvoi suite à une erreur de ma part:
Lors de la réception de l'article renvoyé, je procède à une vérification pour m'assurer que le produit est en parfait état, dans son emballage d'origine et non utilisé.
En cas d'annulation de commande avant son expédition :
Le remboursement sera effectué sous 1 à 5 jours ouvrés.